Quelle est votre politique de retour pour la Noël prolongée?
Nous voulons que vous soyez heureux avec votre achat chez Disney Store, et nous savons que vous aurez probablement besoin de faire des retours. Pour vous aider à faire vos achats en pleine confiance, nous avons étendu notre politique de retours. Tout achat effectué en ligne entre le 1er novembre 2024 et le 25 décembre 2024 peut être retourné jusqu'au 25 janvier 2025 sous nos Conditions de Retours de Noël. Merci de faire vos achats chez Disney Store pendant ces Périodes de Fêtes.
Vous souhaitez faire un retour ?
Notre procédure de retour gratuit s'applique aux cas suivants:
- Les commandes effectuées sur www.DisneyStore.fr et livrées à une adresse française dont le retour a lieu depuis la France;
• Les commandes bénéficiant des 30 jours de retour et ayant été retournées sous ces 30 jours;
• Les commandes admissibles doivent être retournées via notre portail de retour. Nous ne rembourserons pas les frais postaux si le retour a été fait via une autre méthode que celle-ci
• Vous devez veiller à ce que le produit que vous nous renvoyez soit correctement emballé. Nous nous réservons le droit de refuser les remboursements des produits que nous recevons endommagés en raison d'un emballage insuffisant;
• Nous nous réservons le droit d'annuler le service de retour gratuit à notre discrétion dans le cas où nous constatons un abus de ce service de quelque manière que ce soit;
• Désolés, nous n'offrons pas actuellement de service de retour gratuit pour les commandes livrées en Belgique : les frais de retour sont de 8.80 €.
Nous ne sommes pas tenus responsables des articles renvoyés jusqu’à ce qu’ils soient reçus par notre entrepôt.