Pour accéder à notre service de retours, veuillez cliquer ici. Il vous sera tout d’abord demandé d’entrer votre numéro de commande ainsi que votre code postal. Cela vous donnera ensuite accès aux détails de votre commande et à la liste des articles que vous avez commandés.
Une fois vos articles sélectionnés pour le retour, vous pourrez renseigner vos coordonnées. Cela nous permet de trouver le point-relais ou le bureau de poste le plus proche de chez vous pour que vous puissiez y déposer votre colis.
Vous souhaitez déposer votre colis à un autre endroit ? Il vous faudra dans ce cas indiquer un autre code postal ou nous pouvons également venir récupérer votre colis.
Après avoir sélectionné votre méthode de retour, une étiquette sera créée automatiquement et envoyée sur votre adresse email. Vous devrez alors imprimer et coller cette étiquette sur votre colis. Une fois votre colis déposé, veillez à conserver la preuve de dépôt pour le suivi de votre colis.
Vous pourrez suivre votre retour ici et le remboursement se fera dans un délai de 14 jours. Si vous rencontrez une difficulté pour le retour, n’hésitez pas à nous contacter.