- Comment annuler ma commande dans mon compte Disney
- Puis-je annuler un article?
- Informations supplémentaires
Modifier ma commande
En général, il n'est pas possible de modifier une commande une fois qu'elle a été passée.
Comme nous voulons que votre commande soit Pratiquement Parfaite En Tout Point, dès que vous vous rendez compte que vous avez besoin d'un changement, veuillez nous contacter pour que notre équipe du service clientèle puisse vérifier si c'est possible.
Nous ne sommes pas en mesure de modifier votre commande dans les 30 minutes qui suivent sa création.
Annulation de ma commande
Vous pouvez annuler votre commande dans votre compte Disney dans un délai d'environ 30 minutes à compter du moment où vous avez passé votre commande.
Passé 30 minutes, vous ne pourrez plus annuler votre commande sur votre compte Disney.
Comment annuler ma commande dans mon compte Disney
1. Dans les 30 minutes qui suivent votre commande, connectez-vous à votre compte en cliquant sur « Connectez-vous | S'inscrire » (voir en haut à droite de la page pour vous connecter).
2. Cliquez sur « Historique des commandes » (vous pourrez y voir toutes les commandes que vous avez passées lorsque vous êtes connecté à votre compte).
3. Recherchez la commande que vous souhaitez annuler et cliquez sur la flèche bleue à côté du total de votre commande.
4. Si votre commande peut être annulée, un bouton « Annuler la commande » apparaît.
Il vous sera demandé de confirmer que vous souhaitez annuler votre commande. Cliquez sur « Oui » pour confirmer (ou non si vous avez changé d'avis).
Votre commande sera annulée et vous recevrez sous peu un email d'annulation.
Si le bouton « Annuler la commande » ne s'affiche pas, il est trop tard pour annuler votre commande à partir de votre compte. Notre équipe de services aux invités pourra peut-être vous aider ; contactez-nous pour que nous puissions vérifier pour vous.
Puis-je annuler un seul article ?
Veuillez noter que lorsque vous annulez votre commande par votre compte, vous ne pouvez annuler que l'ensemble de la commande, et non des articles individuels.
Informations complémentaires
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après l'avoir passée. Toutefois, si votre commande a quitté notre entrepôt, vous devrez suivre notre procédure de retour gratuit.
Toute annulation effectuée dans un délai de 14 jours donne également droit au remboursement des frais de livraison.
Les commandes personnalisées ne peuvent pas être annulées, ni si nous sommes trop avancés dans le processus de commande.