En règle général, il n'est plus possible de modifier une commande une fois qu'elle a été passée.
Dès que vous réalisez que vous avez une modification à faire, merci de contacter notre Service Client afin de vérifier si cela est possible. Veuillez noter que nous ne pouvons effectuer aucune modification si votre commande date de plus de 30 minutes environ.
Vous pouvez aussi annuler votre commande (jusqu'à environ 30 minutes après l'avoir passée) via votre compte Disney. Pour faire cela :
- Connectez-vous à votre compte (en haut à droite de la page d'accueil)
- Cliquez sur Mes Commandes. Vous verrez toutes vos commandes passées (lorsque vous étiez connecté à votre compte)
- Recherchez la commande que vous souhaitez annuler, et cliquez sur la flèche bleue à côté du total de votre commande
- Si votre commande peut-être annulée, vous verrez un bouton Annuler Ma Commande. Si cette option n'est pas visible alors il est trop tard pour annuler votre commande via votre compte Disney, mais notre Service Client peut peut-être vous assister. Veuillez nous contacter par téléphone ou chat pour que nous puissions vérifier cela pour vous.
- Il vous sera demandé de confirmer si vous souhaitez annuler votre commande, cliquez sur Oui pour confirmer (ou non si vous avez changer d'avis!)
- Votre commande sera annulée, et vous recevrez un email d'annulation prochainement
Noter que si vous annulez votre commande via votre compte Disney, vous serez en mesure d'annuler seulement la totalité de votre commande et non pas un article en particulier.
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après l'avoir effectuée, cependant si votre commande a quitté notre entrepôt il vous faudra suivre notre procédure de retours gratuits. Toute annulation effectuée dans les 14 jours qui suivent votre commande se verra rembourser les frais de port. Les commandes contenant des articles personnalisés ou trop avancées dans leurs préparations ne peuvent pas être annulées.