Le paiement est prélevé une fois que la commande est prête à être expédiée, et nous ne pouvons pas modifier les détails de paiement sur une commande préexistante. Cela signifie que toutes les commandes passées avec des cartes qui arrivent à expiration seront automatiquement annulées. S'il n'y a pas suffisamment de fonds disponibles une fois que la commande est prête à être expédiée, ou si l'autorisation de paiement échoue pour toute autre raison, cela entraînera également une annulation automatique et vous recevrez un e-mail d'annulation de notre part.
Si vous précommandez un produit ou un service chez nous, nous devrons automatiquement conserver les informations relatives à votre carte bancaire afin de traiter votre paiement au lancement du produit ou service que vous avez commandé. Il s’agit d’une étape nécessaire de l’enregistrement de votre précommande, pour que nous puissions obtenir votre paiement au moment où le produit ou le service est disponible. Si vous vous opposez à la conservation de vos données bancaires aux fins d’une précommande, nous ne pourrons pas enregistrer votre demande de précommande. Toutes les précommandes sont sous réserve de la disponibilité des produits ou services demandés.