Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les méthodes de paiement ci-dessous :
- Visa
- Mastercard
- American Express
- PayPal
- Klarna
- Apple Pay
- Diners Club International
- Google Pay
*Nous n'acceptons pas les chèques ni les virements bancaires pour les commandes.
Quand allez-vous débiter mon compte ?
Les paiements peuvent être effectués au point de commande, dans les cinq jours suivant votre commande ou au point d'expédition.
Les paiements effectués au moment de la commande sont :
-
- *Pour plus d'informations sur les paiements effectués au moment de la commande, cliquez ici.
Les paiements effectués au point d'expédition ou dans les cinq jours suivant le passage de votre commande sont :
- *Pour plus d'informations sur les paiements effectués au point d'expédition, cliquez ici.
Puis-je payer par carte cadeau ?
Désolé, les cartes cadeaux ne peuvent pas être utilisées sur notre boutique en ligne.
Vais-je devoir payer des frais pour l'utilisation d'un moyen de paiement particulier ?
Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le paiement avec un moyen de paiement valide particulier, au-delà du coût de votre commande et des frais de livraison.
Qui traite le paiement et les informations de ma carte de crédit sont-elles en sécurité ?
Lorsque vous passez une commande auprès de Disney Store pour acheter des produits sur le site, vous concluez un contrat avec Global-e NL BV. Pour plus d'informations sur Global-e, cliquez ici.
Global-e est le partenaire de facilitation et d'exécution des ventes de The Disney Store Limited, qui gère le site.
Lorsque vous êtes facturé, vous verrez sur votre relevé Global-e identifié comme “Global-e // Marchand”.
Les paiements par compte PayPal sont gérés par PayPal lui-même. Pour plus d'informations sur PayPal, rendez-vous sur www.paypal.fr.
Paiements au moment de la commande - Informations complémentaires
Pour les paiements effectués au moment de la commande, lorsque vous passez votre commande sur notre site, le paiement est débité de votre compte dès que la commande est passée. En cas d’acceptation, votre moyen de paiement sera débité. Si elle est refusée et que vous ne fournissez pas un autre mode de paiement accepté, la commande ne sera pas traitée.
Paiements au point d'expédition - Informations supplémentaires
Pour les paiements effectués au point d'expédition ou dans les cinq jours suivant la passation de votre commande, lorsque vous passez votre commande sur notre site, il vous sera demandé de fournir vos informations de paiement (votre numéro de carte de crédit ou de débit). Nos prestataires de services de paiement vérifieront ensuite que vous disposez de fonds suffisants pour la commande, mais le paiement n'est pas effectué à ce stade.
Votre compte sera débité lorsque nous vous expédierons votre commande, ou dans les cinq jours suivant après l'expédition. Vous recevrez également un email confirmant l'expédition de votre commande. Cela se fera généralement dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande. En période de pointe, cela peut prendre quelques jours. Si vous ne voyez pas le paiement sur votre compte dans les 4 jours ouvrables suivant votre commande, ou si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation de l'expédition de votre commande, veuillez contacter le service client.