Nos réseaux sociaux sont le meilleur moyen de rester informés de nos nouveautés, nous vous invitons à suivre nos pages Facebook et Instagram pour les dernières nouveautés produits.
Pour certains articles, nous vous présentons l'option 'Informez-moi une fois disponible'. Entrez simplement votre adresse email, et si un réapprovisionnement est prévu dans les deux semaines qui suivent, nous vous en avertirons par email.
Certains de nos articles sont saisonniers et reviennent tous les ans à la même époque : nos maillots de bain et articles d’été reviennent habituellement à la fin du printemps ; les articles pour la rentrée scolaire sont disponibles dans nos magasins Disney Store et en ligne durant l’été ; et notre Collection des Fêtes de fin d’année sont disponibles à la fin de l’automne (Un petit nombre d'articles de Noël est parfois disponible pendant l'année également)
Si vous souhaitez savoir si un article est de nouveau disponible dans votre Disney Store local, veuillez les contacter directement car les Cast Members seront les mieux placés pour vous renseigner. Vous pouvez trouver leur contact et horaire d'ouverture via notre rubrique 'trouver un magasin'. Noter que les produits disponibles sur Disney Store ne le sont pas forcément dans votre Store local (par exemple les produits Disneyland Paris et certains produits de collection). Selon les réglementations locales en vigueur, certains articles ne peuvent pas être vendus sur certains marchés et nous sommes désolés pour la gêne que cela peut causer.
Pour plus d'informations sur nos produits en Edition limité et à version limitée, cliquez ici. Nous vous invitons à consulter 'la magie en détails' sur la page de l'article pour savoir si celui-ci est limité, et par soucis d'équité pour tous, il peut y avoir une limite d'achat.
Noter que les promotions peuvent varier entre nos produits soldés en ligne et ceux soldés en Store.