Politique de retour générale
Vous changez d’avis sur votre achat chez Disney Store ? Vous pouvez bien entendu le renvoyer en suivant les modalités de retour :
Pendant combien de temps est-ce que je dispose pour retourner un produit ?
Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez le faire le plus rapidement possible et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de retourner le produit. Nous avons le plaisir de prolonger ce droit de retour jusqu'à un maximum de 30 jours après la réception de votre commande.
Pour un retour pour changement d’article, nous vous rappelons que nous ne proposerons aucun article en échange.
Pour avoir davantage d’informations concernant une demande de retour, cliquez ici.
Quand est-ce que je recevrai mon remboursement ?
Une fois que l'article a été enregistré dans notre entrepôt, nous vous remboursons le frais de l'article. Si vous renvoyez tous les articles de votre commande, nous vous rembourserons également les frais de la livraison initiale.
Vous pourrez suivre votre retour ici et le remboursement se fera dans un délai de 14 jours. Si vous rencontrez une difficulté pour le retour, n’hésitez pas à nous contacter.
Pourquoi je ne peux pas renvoyer ?
Nous regrettons de ne pouvoir accepter le retour de certains produits, y compris ceux qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si le produit est descellé après la livraison.