Ma commande n’est pas encore arrivée.
Votre commande arrivera sous 5 jours ouvrés 3 jours ouvrés dans le cas d'une livraison express à partir du jour de votre commande. Si la livraison n’a pas encore été faite, garder un œil sur le suivi de votre commande via le lien communiqué dans votre email de confirmation d’expédition pour plus d’informations.
Nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais de livraison. Veuillez noter que la date estimée de livraison indiquée sur votre confirmation de commande est une estimation. Si cette date est dépassée merci d’attendre que le délai de 5 jours ouvrés 3 jours ouvrés dans le cas d'une livraison express soit passé pour nous contacter.
Les articles volumineux peuvent être envoyés dans différents colis. Dans ce cas, vous recevrez un email d’expédition avec le numéro de suivi de chaque colis. Cependant, les frais de port facturés ne seront jamais supérieurs à ceux indiqués lors de la validation de votre commande.
Si vous n’êtes pas présent le jour de la livraison, le transporteur peut laisser votre colis chez un de vos voisins ou dans un lieu à l’abri des regards. Un avis de passage vous sera laissé avec tous les détails nécessaires.
Avant de contacter le service client, merci d’attendre que les 5 jours ouvrés 3 jours ouvrés dans le cas d'une livraison express soient passé car notre équipe ne pourra enquêter qu’une fois ce délai standard dépassé.
Le tableau ci-dessous vous montre le cheminement de votre commande de l’étape de paiement à l’étape de livraison :
Ces informations de livraison correspondent à la livraison standard en 5 jours ouvrés.
Si vous avez des questions, cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir de l'aide.