Est-il possible de faire livrer ma commande en point relais ?
Au moment de la validation de votre commande, vous pourrez choisir le mode de livraison désiré. Pour être livré dans un point relais près de chez vous, les frais de port s'élèvent à 3.90 € pour la France. Ce service peut être indisponible pour certaines adresses.
Une fois la commande arrivée au point relais, vous avez 10 jours pour récupérer votre colis. Ce délai dépassé, il nous sera automatiquement retourné et vous serez alors remboursé intégralement lorsqu’il sera reçu dans notre entrepôt.
Désolés, nous ne pourrons pas vous renvoyer un colis qui nous a été retourné par votre point relais. Nous ne pourrons également pas modifier le point relais sélectionné par vos soins ou changer la destination d’un colis déjà expédié.
Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de suivi. Si vous avez renseigné votre numéro de portable au moment de la validation de la commande, vous recevrez un message quand votre colis sera disponible au Point Relais.
Pour pouvoir récupérer votre colis à votre point relais vous aurez besoin d’un des documents ci-dessous :
o Carte d’Identité
o Passeport
o Livret de Famille
o Carte d’Identité
o Permis de conduire
Désolés, mais il n’est pas possible de se faire livrer dans un de nos magasins Disney Store.