A propos des moyens de paiement
Le montant de votre commande sera débité soit au moment de sa validation, soit selon le mode de paiement choisi, soit dans les cinq jours suivant le passage de votre commande
Vous serez débité au moment de l’expédition de votre commande ou dans les cinq jours suivant le passage de votre commande si vous choisissez le type de paiement suivant:
Vous serez débité lors de la commande en choisissant le type de paiement suivant:
Désolés mais nous n'acceptons ni les chèques ni les virements bancaires.
Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées sur notre boutique en ligne.
Pour les paiements débités à l’expédition ou dans les cinq jours suivant le passage de votre commande, il vous sera demandé de renseigner les détails de votre carte de crédit ou de débit. Notre prestataire de service de paiement vérifiera que votre compte est suffisamment approvisionné pour régler la commande, le montant sera réservé mais ne sera pas débité à cette étape. Votre compte sera prélevé uniquement lorsque votre commande sera expédiée ou dans les cinq jours suivant le passage de votre commande; vous recevrez un email de confirmation d’expédition de votre colis sous 3 jours ouvrés. En période de forte activité, cela peut prendre quelques jours de plus. Si aucun email n’est reçu, merci de nous contacter.
Vous serez débité lors de la commande en choisissant le type de paiement suivant:
Veuillez nous contacter ou consultez notre rubrique de retour si vous souhaitez annuler ou renvoyer une commande.
Lorsque vous passez une commande auprès de Disney Store pour acheter des produits sur le site, vous concluez un contrat avec Global-e NL BV. (lien vers le site Web).
Global-e est le partenaire de facilitation et d'exécution des ventes de The Disney Store Limited, qui gère le site.
Lorsque vous êtes débité, vous voyez sur votre relevé Global-e identifié comme "Global-e // Merchant".
Les paiements effectués via des comptes Paypal sont gérés par Paypal directement. Pour plus d’informations, consultez : www.paypal.co.uk.