Vous allez recevoir la confirmation d’expédition de votre colis dès que votre colis partira de notre entrepôt : 3 jours ouvrés après la prise en compte de votre commande. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez aussi cet email si vous avez passé commande sans utiliser de compte Disney.
Les articles volumineux peuvent être envoyés dans différents colis. Dans ce cas, vous recevrez un email d’expédition avec le numéro de suivi de chaque colis. Cependant, les frais de port facturés ne seront jamais supérieurs à ceux indiqués lors de la validation de votre commande.
Avant de contacter le service client, merci d’attendre que les 5 jours ouvrés (3 jours ouvrés dans le cas d'une livraison express) soient passé car notre équipe ne pourra enquêter qu’une fois ce délai standard dépassé. Nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais de livraison. Veuillez noter que la date estimée de livraison indiquée sur votre confirmation de commande est une estimation. Si cette date est dépassée merci d’attendre que le délai de 5 jours ouvrés (3 jours ouvrés dans le cas d'une livraison express) soit passé pour nous contacter.