Qu'est-ce qui change avec les retours ?
Après une étude approfondie, nous avons pris une décision difficile, celle de facturer certains types de retours pour tenir compte de l'évolution du secteur et des habitudes des consommateurs.
À partir du 28 octobre 2024, les retours de commandes en ligne seront facturés 3 €, sauf si le produit est défectueux, si vous avez reçu un produit par erreur ou si vous nous renvoyez le produit en utilisant votre propre étiquette et vos propres frais de port.
Nous ne procédons pas à des augmentations de prix à la légère et nous estimons que cette mesure est nécessaire pour continuer à fournir les services que les invités de Disney Store attendent de nous.
Dois-je payer pour les retours ?
Si vous souhaitez retourner une commande ou un produit de notre boutique en ligne, à partir du 28 octobre 2024, un frais de 3 € vous sera facturé.
Il n'y aura pas de frais de retour pour un produit défectueux ou si vous avez reçu un produit par erreur. Il n'y aura pas non plus de frais si vous nous renvoyez le produit en utilisant vos propres étiquettes et frais d'envoi.
Pendant combien de temps est-ce que je dispose pour retourner un produit ?
Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez le faire le plus rapidement possible et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de retourner le produit. Nous avons le plaisir de prolonger ce droit de retour jusqu'à un maximum de 30 jours après la réception de votre commande.
Quand est-ce que je recevrai mon remboursement ?
Une fois que l'article a été enregistré dans notre entrepôt, nous vous remboursons le frais de l'article. Si vous renvoyez tous les articles de votre commande, nous vous rembourserons également les frais de la livraison initiale. Si vous n'avez pas été facturés au moment de l'étiquette de retour, le montant du remboursement sera déduit de 3.00 €.
Pourquoi je ne peux pas renvoyer ?
Nous regrettons de ne pouvoir accepter le retour de certains produits, y compris ceux qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si le produit est descellé après la livraison.
Mon article est arrivé cassé ou défectueux. Dois-je quand même payer pour le renvoyer ?
Vous pouvez nous renvoyer sans frais tout produit endommagé ou défectueux, ou tout produit que nous vous avons livré par erreur.
Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, nous vous rembourserons le montant payé pour le produit ainsi que les frais de livraison initial.