Si un soupçon est détecté sur votre compte Disney, toutes les sessions existantes seront déconnectées et vous devrez réinitialiser votre mot de passe. L'activité suspecte est très probablement le résultat de l'utilisation par quelqu'un de votre combinaison email/mot de passe recueillie lors d'événements de sécurité précédents affectant d'autres sociétés. Lorsque vous vous connecterez à nouveau sur mydisneyaccount.com ou sur tout autre service de The Walt Disney Family of Companies, il vous sera demandé d'entrer le code d'accès ponctuel à usage unique qui vous a été envoyé à votre adresse électronique actuelle. Créez un nouveau mot de passe pour garantir la sécurité de vos informations de compte Disney.
Pour déverrouiller votre compte Disney et y accéder, sélectionnez l'option Réinitialiser le mot de passe dans l'e-mail de notification que vous avez reçu. Si vous n'avez plus accès à l'e-mail de notification, visitez le site mydisneyaccount.com pour réinitialiser votre mot de passe.
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